"Lors de la naissance de Bram, notre premier enfant, nous voulions offrir un petit cadeau à nos visiteurs, mais cherchions autre chose que les traditionnels dragées ou bonbons. Nous avions déjà entendu parler des cartes-cadeau de Oxfam s'emballe mais ne savions pas qu'elles pouvaient également être utilisées comme cadeaux de naissance. Après une visite sur leur site internet nous avons décidé de contribuer à cette bonne cause en offrant une petite surprise à nos visiteurs.

Nous avons donc planché avec l'équipe de Oxfam s'emballe sur une carte de remerciement. Avec notre budget nous avons acheté des cadeaux Oxfam s'emballe et confectionné les cartes. L'argent ainsi collecté servira à financer des projets dans le monde entier, là où les gens en ont le plus besoin besoin!

Nos visiteurs ont donc reçu une carte de remerciement accompagnée d'une petite poupée porte-bonheur. Ainsi, ils se rappelleront que nous avons voulu partager notre bonheur avec eux, mais aussi avec des familles du monde entier. Les réactions étaient toutes très positives et c'était également l'occasion idéale pour parler de Oxfam s'emballe à nos familles, amis et connaissances."

Els et Paul