Comment fonctionne Oxfam s'emballe ?

Rien de plus facile que d'opter pour Oxfam s’emballe !

  1. Vous choisissez un cadeau.
  2. Vous confirmez votre commande.
  3. Vous payez en ligne (transaction sécurisée) ou par simple virement.
  4. Nous vous envoyons votre cadeau (une carte avec une photo du cadeau) par la poste.
  5. Vous offrez votre cadeau à celui/celle que vous souhaitez. Vous pouvez éventuellement y ajouter un message personnel.
  6. Votre don ira à ceux qui en ont le plus besoin.
  7. Les cadeaux sont déductibles d’impôts, au même titre qu’un don.

Tous les cadeaux offerts grâce à Oxfam s’emballe illustrent le travail que nous accomplissons avec les communautés où nous travaillons. Les projets que nous réalisons sont déterminés par les besoins de ces communautés. 

Les cadeaux Oxfam s’emballe sont une forme de don. A ce titre, ils sont donc déductibles d’impôts ! Si le total de vos dons versés à Oxfam-Solidarité atteint au moins 40 euros sur la même année, une attestation fiscale vous sera envoyée dans le courant du mois de mars de l’année suivante. Bien entendu, Oxfam-Solidarité est tenue d’émettre le reçu d’impôt pour don au nom de la personne qui a procédé à l’achat en ligne.

ATTENTION : Certains magasins Oxfam vendent une sélection de cadeaux Oxfam s'emballe. Cependant, les cadeaux Oxfam s'emballe achetés en magasin ne seront pas pris en compte pour une attestation fiscale (problème de "traçabilité" du don et de l'acheteur). Vous ne recevrez donc pas d'attestation fiscale pour les cadeaux Oxfam s'emballe achetés en magasin même si le montant total des achats dépasse les 40 euros.