Offrez des cadeaux d’affaires Oxfam s’emballe

Image

Les entreprises s'emballent !

1. Des cadeaux d'affaires qui sortent du lot

Pour que votre entreprise ou organisation ne passe pas inaperçue lors des fêtes de fin d'année, surprenez vos clients, fournisseurs ou autres relations d'affaires avec des cadeaux Oxfam s'emballe ! Ils n'oublieront pas de sitôt ce cadeau original, et en plus, vous aidez des gens de par le monde à se construire une vie meilleure. Laissez une impression durable, ici et au Sud, avec des cadeaux qui en disent long sur l'esprit de votre société !

Quels que soient votre budget ou l'envergure de votre organisation, vous trouverez le ou les cadeaux qui vous feront sortir du lot.

Oubliez les cadeaux de fin d'année classiques... et changez la vie de familles dans le monde entier !

2. Mettez sur pied une action ou collecte originale
Votre entreprise ou organisation souhaite mettre sur pied une action de récolte de fonds pour une bonne cause ? Alors Oxfam s'emballe est le thème qu'il vous faut ! Les cadeaux illustrent en effet de manière concrète ce qu'Oxfam réalise avec un montant donné.
 
Organisez par exemple un goûter, un défi sportif, une vente aux enchères... Déterminez un objectif à atteindre avec le groupe, par exemple : récolter suffisamment d'argent pour acheter 10 chèvres, ou pourquoi pas, un troupeau de vaches !

3. Surprenez vos conférenciers
Vous accueillez souvent des conférenciers ou autres locuteurs ? Offrez-leur un cadeau Oxfam s'emballe en guise de remerciement ; une alternative originale au classique bouquet de fleurs.

4. Offrez des prix de concours originaux
Votre entreprise ou association organise un concours ou un quizz ? Là aussi, les cadeaux Oxfam s'emballe peuvent faire la différence !

 

N'hésitez pas à contacter l'équipe Oxfam s'emballe pour toute question, proposition ou idée !
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
• 02/ 501 67 34

Steps a inauguré ses nouveaux bureaux de façon originale : avec des cadeaux d'Oxfam s'emballe !

En savoir plus

"La chèvrerie donne donc du lait à mes enfants. Et lorsque la saison des pluies arrive, je peux aussi vendre le lait au marché." - Goundo Kamissoko, Mali

En savoir plus